-
Jeu "1 2 3 Couleur"
Exemples de grilles "arbitre" langage
Voici un outil, un jeu, que j'ai crée il y a 4 ans pour mes élèves de CLIS. Le principe de ce jeu permet de le développer à divers domaines d'apprentissage, du cycle 1 au cycle 3.
Vous trouverez la fiche de préparation (ou règle du jeu) à lire en premier lieu, un exemple de pastilles à découper et plastifier, des exemples de grilles de jeu en lecture, en maths et en langage (2 seulement car l'ensemble fait 40mo).
Tags : jeu, grilles, exemple, langage, plastifier
-
Commentaires
C'est tout à fait çà ! (idem pour les soustractions, et le multiplications). Seules les premières fiches sont des lectures de nombres.
Très bonne idée! Allant à l'IME à la rentrée, je prends l'idée avec grand plaisir et te remercie!
4AnabelleMercredi 8 Avril 2020 à 03:44
Ajouter un commentaire
Très intéressant !Je prends pour mes ateliers . Merci!
Juste une question, je pense que je connais déjà la réponse: Sur la grille maths addition, lorsque l'arbitre indique une case, il faut faire le calcul dans sa tête et c'est le résultat qu'il faut donner comme réponse?