• Evaluations diagnostiques

    Evaluation diagnostique de maths

    Pour la maîtrise de la langue, je m'appuierai sur les recherches et les propositions du ROLL.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alaïs.
    Mardi 23 Août 2011 à 09:53

    Bonjour,

    je voulais jeter un oeil sur ton éval de maths mais en cliquant sur le lien, il m'apparaît "error".... 

    Que faire ?

     

     

    2
    le-petit-prince Profil de le-petit-prince
    Mardi 23 Août 2011 à 10:24

    C'est une erreur de ma part, mais le problème est résolu ! çà devrait fonctionné !

    3
    alaïs.
    Mardi 23 Août 2011 à 14:28

    ça y est, cela a chargé sans problème.   merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :